KUSTER Nicole

KUSTER Nicole


Outre le piano, le théâtre et la danse, Nicole Kuster a travaillé sa voix au CNSM de Paris (Christiane Eda-Pierre) ainsi qu'à la Britten Pear's School (Janine Reiss) et à la Musik Hochschule de Vienne (classe de Michaël Temme) avant de se perfectionner avec Pali Marinov.

Nicole Kuster mène une carrière très diversifiée aussi bien en France qu'à l'étranger: Madame Butterfly, La Bohème (Mimì), La Traviata, Marguerite (Faust), Donna Elvira (Don Giovanni), Micaëla (Carmen), Orphée et Eurydice, Paillasse, L'Enfant et les Sortilèges, La Veuve Joyeuse, la Belle Hélène (notamment avec Ars Nova, la Clef des Chants, l'Opéra Studio de Genève, Lyric' Armor, etc.).

Parallèlement, elle se produit dans de nombreux concerts : Salle Gaveau ("Vier Letzte Lieder" de Strauss, dir. Martin Lebel), Salle Pleyel (avec l'Orchestre de Paris, dirigé par C. F. Flor), la Sainte Chapelle, Saint Germain des Prés (Requiem de Verdi, dir. Fayçal Karoui), la Sorbonne (IX Symphonie de Beethoven), les Dominicains de Haute-Alsace.