ANGE Isabelle

ANGE Isabelle


Biographie :

Une dijonnaise de naissance, une artiste née, laborieuse et talentueuse que bon nombre connaissent et côtoient en région comme ailleurs.
Depuis quelques années menant sa carrière d'une main déterminée et studieuse dans l'ombre des grands qu'elle a côtoyé depuis son enfance et dégagée de ce miroir aux alouettes et d'un clinquant de façade.

Débutant voici quelques années désormais, c'est au sein de l'ALDB, atelier lyrique régional, qu'elle fit ses premiers pas après un cursus en technique vocale auprès de Maestro GASTALDI assortis de stages de perfectionnement en art lyrique / mise en scène & placement du répertoire.
C'est ainsi qu'elle prouva progressivement ses compétences pour, souvenons-nous, aboutir en la prestation de Lisa du Pays du Sourire au théâtre des Feuillants en 2006, très remarquée par le public et les professionnels présents en salle avec notamment Pierre FILIPPI alors directeur de l’Opéra de Dijon, qui remarque la beauté de son timbre et le potentiel de sa voix et où furent louées les qualités tant de sa voix que sa sûreté technique et une présence scénique incontestable.

Biographie complète ici.